Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au 2221...
Archives
6 septembre 2013

En cette rentrée des classes ...

Les jours passent, les semaines passent et les vacances sont finies !

Ces deux mois de grandes vacances sont passés à une allure juste folle ! Deux mois de repos, de soleil, de baignade, de ramassage de coquillages, de sauts dans les vagues.... Mais aussi de kms de bouchons et d'heures de voiture...

Ces deux mois de vacances m'ont permis de réfléchir, de me poser, de profiter de ma famille, de découvrir mes enfants sous un jour nouveau .... Ils grandissent! 

Ces deux mois de vacances m'ont donne des idées, des envies.

Il y aura donc sûrement des nouveautés, des changements !!!

Donc en cette fin de première semaine de reprise ou de marathon de la rentrée, permettez moi de vous souhaitez une bonne, studieuse, et joyeuse année scolaire. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183
Publicité
Publicité